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Envoyez un Mail à Antoine Cornic Allez sur son Site web |
© Billy Black |
Voici La lettre de
Bernard Gallay à Antoine Cornic. (Cliquez dessus pour l'agrandir)
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Mise à l'eau : juin 1996 CONSTRUCTION Coque : Carbonne Epoxy PALMARES Nov 1996 : Record Newport / Bermudes PONT Accastillage : Antal ELECTRONIQUE Cockpit : Autohelm Master View - Authohelm anémo/girouette
- Télécommande du pilote Autohelm VOILES Grand-Voiles (toutes full-batten avec 3 ris) : 1996 Spectra
- 1998 Kevlar légère - 1999 Kevlar lourde. MOTEUR ET SYSTEME DE CHARGEMENT Moteur : Yanmar 18 CH avec sail drive avec hélice
deux pales repliable - Kit de rechanges pour le moteur.Alternateur :
160 A Cruising Equipement - 1 x 100 A de rechange. PILOTES 2 Autohelm 7000 à poste - 1 Autohelm 4000 (pour la barre) CUISINE Pompe manuelle eau de mer et eau douce - Réchaud - Dessalinisateur PUR 40. EQUIPEMENT DE SECURITE Radeau (de 2000) - Sac de survie avec fusées - Extincteurs (2) - Pompe manuelle de grande capacité (Edson) - Balise 406 (Litton) - Safran de rechange - Ligne de vie avec système recovery - 2 ancres Fortress (23 et 11 kg) - Harnais - Equipement de sécurité remis à niveau 2000. DIVERS Défenses et amarres - Bastaques de rechange (Chien
Noir) - Poulies ouvrantes (3) - Chauffage Eberspacher au fuel - Compas
gyroscopique KVH - Grande révision en juin/juillet 1998 après
AROUND ALONE 1998-1999 - Prêt pour des transats en cours. |
Voici Les plans de
voilure et de pont
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2001
Conférence sur
la Transat 6.50 Charente Maritime-Bahia, avec présentation du
projet "Vendée 2004" 2002 Mise en chantier du bateau
chez JMV Cherbourg. Suivi architecture du
bateau par J.M FINOT et mise en chantier pour optimisation en vu du
programme 2003-2004. Transat Europe un-star. 2002-2003-2004 Avant les courses et entre les courses : Bateau, Préparateur et Skipper en disponibilités pour toutes manifestations souhaitées par les sponsors tel que :
* Les parcours et les dates des courses océaniques sont actuellement
à l'étude par l'organisation IMOCA. |
Basée sur le principe
d'un groupement d'entreprise
Naissance de TEAM GROUPE 76 Présence dans les voiles de l'ensemble des loges partenaires Décor sur coque avec marquage TEAM GROUPE, 76 numéro du bateau et l'ensemble des loges partenaires sur le tableau arrière. Création d'une société "A " pour l'achat du bateau Création d'une société "B" pour l'exploitation du projet Création d'une association " Objectif Vendée Globe " pour gestion des subventions : ville, département, chambre de commerce, etc |
Le budget de fonctionnement d'un 50 pieds OPEN comprend :
Achat du bateau
2 000 000 ........................................................................Total HT .2 300 000 F 2002 fonctionnement
1
325 000 .......................................................................Total 4 100 000 F
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Détail budget de fonctionnement: |
2002
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2003
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2004
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Assurances
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300 000
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300 000
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450 000
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Baptême
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50 000
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Salaires Skipper-Préparateur
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350 000
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350 000
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350 000
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Location local
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25 000
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25 000
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25 000
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Secrétariat comptabilité
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25 000
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25 000
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25 000
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Inscriptions courses
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100 000
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100 000
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150 000
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Primes équipages
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50 000
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50 000
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Média
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50 000
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50 000
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50 000
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Maintenance
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300 000
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300 000
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300 000
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Suivi architecture
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30 000
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30 000
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30 000
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Préparation Vendée Globe
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200 000
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Total
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1 325 000
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1 275 000
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1 500 000
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Budget de fonctionnement sur 3 ans : 4 100 000 Frs |
Voici Les espaces publicitaires
disponibles
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Aujourd'hui le sponsoring voile sur une campagne en solitaire est reconnu
être le plus performant. Pour exemple, les retombées médiatiques
de la campagne d'Ellen Mac Arthur dans le Vendée Globe s'évaluent
à 530 millions de francs pour un investissement de 21 millions
de francs.
Le projet " Team Groupe 76 " entre dans le cadre de ce qu'attend une entreprise en matière de développement par la publicité. Le choix d'un 50 pieds OPEN d'occasion performant permettre d'être présent sur l'ensemble des courses du circuit IMOCA, avec pour but, la participation au Vendée Globe 2004, la course la plus médiatique au monde. Le budget présenté reste des plus raisonnables comparé à ceux de PRB (construction du bateau 12 millions de Francs), KINGFISHER (construction 20 millions de Francs), WHIRLPOOL (fonctionnement 4 million par ans), VOILA.FR (fonctionnement 4 millions par ans) .. . Cette aventure est un vrai challenge articulé entre le sport et les affaires. Nous le bâtirons ensemble.
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